DESIGN : Buzziblinds - Cloisons acoustiques versatiles

Design Alain Gilles pour Buzzispace


 

Ces cloisons acoustiques orientables puisent leur inspiration dans l'architecture moderniste, et plus particulièrement dans les pare-soleil extérieurs que l'on peut trouver sur certains immeubles d'Oscar Niemeyer à Brasilia. Ils font écho à leurs rythmiques et aux tonalités de couleurs différentes générées par ceux-ci en fonction de leur orientation.
Le concept a été transformé en un élément permettant de définir et de diviser de grands espaces ouverts tels que des bureaux paysagés ou autres espaces publics. Comme dans un jeu de cache-cache, l'espace sera plus ou moins visible en fonction de l'angle de vue…. créant ainsi une perception changeante de l'architecture et du lieu en fonction des points de vue.
L'utilisateur pourra ainsi gérer par lui-même son niveau d'ouverture sur le monde extérieur en fonction de ses envies ou de son besoin en orientant par exemple les BuzziBlinds pour pourvoir se concentrer sur une tâche spécifique.

Dimensions générales: Base: 1000 x 400mm ( L x l )
Hauteur: 1150mm (Petit ) / 1400mm (Moyen) / 1850mm(Grand)
Lames: 220mm ( l )

BUZZISPACE.COM
Kernenergiestraat 65
2610 Antwerpen
Belgium
T: +32 3 820 61 20
F: +32 3 820 61 21
E-mail: info@buzzispace.com
www.buzzispace.com


 

 

 

 

 

 

 

Ace



 
< Produits

•  •  •

sommaire - agences - galeries - infos - Produits - Petites annonces - Boutique - liens - conditions - infos légales - contact

© NEOarchitecture - Frédéric TESSIER - 2011 - tous droits réservés -